• Anonyme

    sublime ^^

  • Anonyme

    cc

  • bsr je te dire des belles Messages d'amour



    Attention!! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit


    -Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, à la terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage


    L'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité


    Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi


    Si tu vois un jour la fumée sortir de ma bouche ne pense pas que je fume c’est juste mon coeur qui se brûle de ton absence.


    Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, à pardonner mais je n'ai jamais appris à t'oublier...


    Même si je pleure, même si je rage, même si le ciel est un orage, moi je t'aime...oui je t'aime mon amour pour toujours.



    L'amour n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre, donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaître l'amour.



    L’expérience nous montre qu’aimer se n’est pas nous regarder l’un l’autre, mais regarder ensemble dans la même direction.

    L'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort les ramasse mais les belles connaissances telle que toi reste en face.



    J’aimerai être l'eau de ta douche je descend et je te touche je te caresse et je te rafraîchie et je dis bon bain chérie.



    Les parfums des fleurs, les étoiles de la nuit et les anges de paradis sont tous réunis près de ton lit pour te dire bonne nuit ma chérie



    Tout l’or de la terre, toute l’eau de la mer, tout les soleils de l’univers, tout le sable du désert. Rien ne serait aussi grand que l'amour que j'ai pour toi.



    Aime celui qui t'aime et non pas celui qui t'attir.



    Le verbe le plus difficile à conjuguer est le verbe aimer
    Son passé n’est jamais simple !
    Son présent n’est qu’indicatif…
    Et son futur est toujours conditionnel



    Au nom du destin qui nous a choisi, au nom du temps qui nous réuni, je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.



    Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embarrasses mais par dessus, tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur.



    Un coeur à vendre
    Offre spécial
    Amour 100%
    Garantie 99ans
    Fidélité tout le temps
    S’il aime un autre tu peux le rendre



    Dans le ciel il y a des nuages
    Dans le désert il y a des mirages
    Et dans mon coeur il y a ton visage.



    L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur